Nouvelle machine d’impression LED à Weinfelden

La presse LED Nozomi 14000 est la deuxième génération de presses numériques EFI pour le carton ondulé et la cinquième génération de presses monopasses à haute productivité pour les applications industrielles. Nous sommes très heureux d’avoir cette nouvelle machine installée dans notre usine de Weinfelden, probablement en septembre 2023.

Productivité élevée et efficacité maximale

La presse LED Nozomi 14000 présente une conception robuste pour une utilisation industrielle exigeante et offre une fiabilité et une productivité élevées. Les aspects suivants assurent un équilibre entre la manipulation des plaques et la qualité d’impression :

• Convient à toutes les épaisseurs de carton ondulé
    • Transport avec une force de maintien élevée
    • Pas d’arrêt de production en raison de panneaux endommagés
    • Têtes d’impression hautes performances sans colmatage et à faible usure
    • Des unités conviviales qui garantissent une utilisation et une maintenance faciles
    • Logiciel puissant de gestion d’images et de capture de données
    • Nouvelle interface intuitive et conviviale

Qualité d’impression maximale

Avec la presse LED Nozomi 14000, nous pouvons produire des emballages imprimés de haute qualité de la manière la plus efficace. Ces fonctionnalités vous permettent de bénéficier de l’équilibre parfait entre les couleurs unies et la définition du texte :

• Les encres à viscosité élevée offrent une excellente saturation des couleurs et une excellente couverture
    • Les têtes d’impression avec des tailles de goutte d’encre variables et une éjection d’encre à grande vitesse permettent d’obtenir une plus grande précision et des dégradés de couleurs lisses
    • Des outils basés sur notre système de vision artificielle qui contrôlent automatiquement la qualité d’impression
    • Logiciel frontal Fiery numérique avec technologie d’imagerie avancée pour le contrôle de la presse
    • Certifications couleurs Fogra et G7

Durabilité

La presse LED Nozomi 14000 garantit des processus efficaces, une consommation de ressources réduite, des déchets réduits et une recyclabilité totale, et contribue à l’économie circulaire du carton ondulé grâce aux caractéristiques suivantes:

• Jusqu’à 35 % de consommation d’énergie inférieure à celle de l’impression flexo
    • Processus plus efficace - plus de surproduction et de stockage simplifié car aucun stock de plaques ou de mélanges d’encres n’est nécessaire
    • Moins de déchets - pas d’eau requise pour le nettoyage, quantité minimale d’encre et de plaques lors de l’installation
    • Pratiquement pas d’émissions de champ de vision
    • Encres entièrement recyclables et repulpables

À propos d’EFI

EFI™ aide depuis longtemps les imprimeurs à passer de l’analogique au numérique, en utilisant la technologie d’impression, la formation, le service et l’assistance pour rendre la transition facile et rentable. Ils nous soutiennent à chaque étape. C’est leur vision d’inspirer le monde avec des images brillantes sur n’importe quel matériau. Ce faisant, leur mission est d’être le partenaire le plus fiable de notre parcours numérique.

Cela semble excitant?

Contactez-nous

Nous sommes impatients d’avoir de vos nouvelles pour produire votre emballage avec notre nouvelle presse numérique.

Plus du monde de Model

Assortiment modulaire de déménagements

Établir de nouvelles normes pour les cartons de déménagement

Faites connaissance avec notre collègue Andreas Benninger et découvrez ce qui rend sa nouvelle gamme de déménagements si unique.
    Produit d’innovation Entrevues
    Cérémonie

Résultats finaux Model Young Package 2023

Les lauréats 2023 du thème « Thirsty for Packaging » ont été récompensés à Prague le 4 octobre et cette année, Clock Craft Brewery a présenté un défi de conception unique.

Model x Qundis

Optimiser l’emballage chez Qundis

Les appareils de mesure intelligents de Qundis permettent d’économiser de l’énergie. Grâce à des emballages intelligemment optimisés, l’entreprise économise désormais du temps, de l’argent et du CO2 lui-même. Découvrez comment le carton ondulé simple soutient une vision.
    Réussites Produit d’innovation